Du 4 mai au 21 juin 2019
Samedi et dimanche: fermé

La Bibliothèque est heureuse de collaborer à l'activité de retraite de rédaction Et, si on rédigeait!, créée à l'initiative de l'AELIÉS.

La Bibliothèque est heureuse d'accueillir cette année l'activité de retraite de rédaction Et, si on rédigeait !, créée à l'initiative de l'AELIÉS. Organisée avec la collaboration de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) et de la Bibliothèque de l'Université Laval, cette activité est offerte gratuitement aux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs de toutes les disciplines. Les séances d'une journée se tiennent tous les derniers samedis du mois. Pour connaître le détail de la programmation de la retraite de rédaction Et, si on rédigeait !, consultez le site Web de l'AELIÉS ou l'évènement Facebook.

Par ailleurs, rappelons que la Bibliothèque vous offre une gamme de ressources et services qui vous guideront dans la rédaction de vos travaux et recherches. Sur son site Web, vous trouverez d'utiles et de précieuses informations dans les catégories Consultation en français écrit, Guide pour la citation de sources, Logiciels de gestion des références bibliographiques et Rédaction de mémoires et de thèses. Pour y accéder, consultez la section Soutien à la rédaction dans le menu Services.

Date de publication: 12 mars 2019