Les documents suivants présentent les différentes méthodes de recherche propres au marketing et les principaux sujets couverts par les spécialistes du domaine.
Projets de recherche
- Le projet de recherche en marketing
lnitiation aux concepts, aux méthodes et aux applications de la recherche en marketing, de la formulation du problème à la présentation des résultats.
Trouvez le document en version papier
Recherche qualitative
- Les études qualitatives: théorie, applications, méthodologie, pratique
Différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au marketing.
Trouvez le document en version papier - Marketing research: méthodes de recherche et d'études en marketing
Panorama des techniques d'étude indispensables à la recherche en marketing.
Trouvez le document en version papier - Recherche qualitative en marketing: perspective psychoscopique
Méthodes de recueil des données qualitatives et analyse de leur contenu.
Trouvez le document en version papier
Sujets de recherche
- Les courants actuels de recherche en marketing: synthèse et perspectives
Avancées en matière de recherche en marketing: méthodes, problématiques, enquêtes, exploitation et portée des modèles.
Trouvez le document en version papier