""

Ouverture 24 h/24 de la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant – Du 24 au 28 octobre 2022

14 octobre 2022

La semaine de lecture qui approche à grands pas est synonyme d’examens et de remise de travaux. Un besoin plus grand de calme, de confort et de concentration se fait sentir… Étudiants et étudiantes de l'Université Laval, pour vous permettre de travailler au moment et au rythme désirés, la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant ouvrira ses portes 24 heures sur 24, du lundi 24 octobre prochain, 8h, au vendredi 28 octobre à 23h.

Les espaces de la Bibliothèque seront donc accessibles jour et nuit pendant cette semaine importante de la session. Les lève-tôt et couche-tard aimeront aussi profiter de ces heures d’ouverture prolongées! Un agent de sécurité circulera la nuit pour assurer une présence en continu sur les étages.

Pendant cette période d’ouverture 24h/24, des commis de la Bibliothèque seront exceptionnellement disponibles au comptoir de services du 1er étage dès 7h tous les matins, pour assurer les services d’emprunt de documents et de matériel, et des réserves de cours.

En tout temps, vous aurez accès aux ressources documentaires, aux appareils de prêt en libre-service et aux appareils multifonctions pour photocopier, imprimer et numériser.

Les autres services de la Bibliothèque, tels que l’aide à la recherche, seront offerts selon l'horaire habituel.

Bonne période d’étude et de travaux!