Couverture du Bilan Gaspard du marché du livre au Québec 2018

Les livres d’auteurs affiliés à l’ULaval en tête du palmarès du marché au Québec

27 septembre 2019

Saviez-vous que selon le plus récent bilan Gaspard du marché du livre au Québec, 25 des 30 livres les plus vendus dans leur catégorie en 2018 sont écrits par un auteur affilié à l’Université Laval? Ce bilan annuel est basé sur des informations recueillies auprès de la majorité des librairies indépendantes du Québec. Ces dernières représentent près de 60% du marché total des ventes en librairie. Pour en savoir plus sur le marché du livre québécois, consultez le bilan Gaspard 2018 disponible pour emprunt à la Bibliothèque.

Voici la liste des livres les plus vendus en 2018 écrits par des auteurs affiliés à l’Université Laval. Cliquez sur les liens pour accéder aux notices des livres, disponibles à la Bibliothèque pour emprunt ou consultation.