La populaire Sofia et l’équipe de la Bibliothèque à la Rentrée ULaval!

10 janvier 2023

Le 10 janvier prochain, à l’occasion de la Rentrée ULaval au pavillon Alexandre-Desjardins, faites un petit détour au kiosque de la Bibliothèque pour poser vos questions au personnel de la Bibliothèque, Nicolas, Laurence, Charlie et les autres. Profitez de votre visite pour survoler notre site Web et faire la rencontre de Sofia, l’incontournable outil de recherche de la Bibliothèque!

Vous faites vos premiers pas à l’Université Laval et sur le campus? C’est le meilleur temps pour garnir votre sac d’une foule de trucs qui faciliteront vos études. Pour bien démarrer la session, découvrez l’éventail des ressources et services offerts par la Bibliothèque. Espaces de travail variés, aide à la recherche documentaire, vastes collections numériques, accès privilégié à des livres, des périodiques, des films, de la musique, des cartes géographiques, et bien plus.

Vous connaissez déjà la Bibliothèque? Il est toujours utile d’en savoir plus et de connaitre les nouveautés pour mieux en profiter!

: kiosque 17, pavillon Alexandre-Desjardins
Quand: mardi 10 janvier, de 9 h30 à 17 h

Pas le temps d’aller au kiosque? On a pensé à vous. Assistez au webinaire «Survol des services de la Bibliothèque» offert les 11 et 12 janvier. Plus de détails à la section Événements.

Au plaisir de commencer la session universitaire avec vous! Bonne Rentrée ULaval!