Photo: SuPatMaN, Shutterstock

Formation «Construire ma réussite»: un nouveau module sur l’IA!

3 octobre 2023

Membres de la communauté étudiante, avez-vous pris le temps d’explorer la formation Construire ma réussite proposée sur monPortail?

Sous forme de boite à outils, cette formation vous permet de développer à votre rythme diverses compétences essentielles à la réussite de vos études, ainsi qu’à votre développement professionnel et citoyen.

Cet automne, la formation s’est enrichie du nouveau module Exploiter l’intelligence artificielle générative. Grâce aux contenus qui y sont présentés, vous pourrez entre autres développer une compréhension globale du sujet, apprivoiser l'utilisation de divers outils d'intelligence artificielle générative et en découvrir le potentiel. Maitriser ces outils et vous sensibiliser aux considérations éthiques liées à leur utilisation constituera un atout majeur dans votre parcours universitaire!

Non obligatoire, la formation Construire ma réussite a été réalisée par la Bibliothèque en collaboration avec le Centre d’aide aux étudiants et la Direction des technologies de l’information.

Explorez-la dès maintenant. Vous avez tout à y gagner!