""

Avec nous, rêvez la Bibliothèque de demain! – Prix à gagner

27 février 2023

Jusqu’au 17 mars prochain, la communauté universitaire est invitée à répondre à un court sondage mené dans le cadre de la planification stratégique 2023-2028 de la Bibliothèque. Faites entendre votre voix!

Vos réponses permettront d’enrichir les réflexions de notre équipe sur les priorités stratégiques de la Bibliothèque et l’amélioration continue de son offre de services.

Répondre au sondage (prévoir environ 10 minutes)

Toutes les données recueillies seront traitées de façon confidentielle. Merci de votre participation!

Vous pourrez courir la chance de gagner l’un des trois chèques-cadeaux de 100$ de Coop Zone Campus, en inscrivant votre adresse de courriel institutionnelle à la fin du sondage.

Personnes gagnantes
Toutes nos félicitations à Marie-Janick Robitaille, Alison Morissette et Meriem Khalfoun, qui remportent un chèque-cadeau de 100$ de Coop Zone!

En savoir plus sur les règlements du tirage

Les personnes répondantes peuvent participer au tirage en s'inscrivant à la fin du sondage.

1. Du lundi 27 février au vendredi 17 mars 2023, la Bibliothèque de l’Université Laval effectue un sondage auprès de la communauté universitaire à propos de leurs attentes quant au rôle de la Bibliothèque. Élaboré par la Bibliothèque, ce sondage est accessible via un lien distribué par courriel et affiché sur le site Web de la Bibliothèque. Les personnes répondantes qui auront complété le sondage auront l’option de participer au tirage des 3 chèques-cadeaux de 100$ de Coop Zone Campus. Un seul prix par personne gagnante. Le concours sera annoncé dans le premier courriel d’invitation, le courriel de rappel et sur le site Web de la Bibliothèque.
  2. Les personnes participantes souhaitant participer au concours devront fournir leur adresse courriel institutionnelle à même le formulaire du sondage.
  3. Le concours débute le 27 février 2023 à 8h et se termine le 17 mars 2023 à 23h59.
  4. Les prix seront attribués par 3 tirages au sort parmi toutes les personnes répondantes au sondage inscrites au concours.
  5. Les 3 tirages au sort s’effectueront le jeudi 30 mars 2023 à 14h30 à la Bibliothèque de l’Université Laval.
  6. Les personnes gagnantes seront avisées par courriel le vendredi 31 mars 2023.
  7. Les personnes gagnantes devront venir chercher leur prix au comptoir de services de la Bibliothèque de l’Université Laval, au 1er étage du pavillon Jean-Charles-Bonenfant, au plus tard le vendredi 14 avril 2023 à 22h. Au besoin, si la personne ne peut se présenter sur place, le prix pourra lui être envoyé par la poste. Si, après avoir pris des mesures raisonnables, les organisateurs de ce concours sont incapables de joindre les personnes gagnantes au cours des 10 jours ouvrables suivant les tirages, ces personnes gagnantes seront disqualifiées et les organisateurs procéderont alors à la sélection d’une autre personne, jusqu’à ce qu’une personne gagnante soit identifiée. Le nom des personnes gagnantes sera publié sur le site Web de la Bibliothèque.
  8. Les personnes gagnantes seront pigées au sort.
  9. Les personnes au bénéfice desquelles ce concours publicitaire est tenu, leurs employés et employées, représentants ou agents ainsi que les personnes avec qui elles sont domiciliées ne peuvent participer au concours.
  10. Aucun achat requis.