logo manuels scolaires québécois



Université Laval




pix

 

Français - composition

1981

xxx. Français langue maternelle - Fiche descriptive et grille d'analyse du matériel littéraire - Discours narratif et descriptif - Document d'information. S.l., Ministère de l'éducation, c1981. ii, 64 p.

1982

Pagé, Michel; Baillargeon, Madeleine; Berthelet, Claire; Comeau, Judith; Pierre, Régine. Le langage au préscolaire - Préscolaire - Guide pédagogique. S.l., Ministère de l'éducation, 1982. 58 p.

1984

xxx. Les difficultés d'apprentissage en communication écrite - Secondaire - Guide pédagogique. S.l., Ministère de l'éducation, c1984. 48 p.

1985

xxx. Français - Secondaire - Les valeurs socioculturelles dans la compréhension et la production de discours - Fascicule 1: De la théorie à la pratique - Guide pédagogique. S.l., Ministère de l'éducation, c1985. 129 p.

xxx. Français - Secondaire - Les valeurs socioculturelles dans la compréhension et la production de discours - Fascicule 2: Banque d'activités - Guide pédagogique. S.l., Ministère de l'éducation, c1985. 222 p.

1986

xxx. Français - Les projets de communication - Secondaire - Option 4e et 5e années - Programme d'études. S.l., Ministère de l'éducation, c1986. 132 p.

1988

xxx. L'habilité à écrire - Instrument diagnostique - Première secondaire - Cheminements particuliers - Fascicule 1: Présentation générale. S.l., Ministère de l'éducation, c1988. 40 p.

xxx. L'habilité à écrire - Instrument diagnostique - Première secondaire - Cheminements particuliers - Fascicule 2: Guide d'utilisation. S.l., Ministère de l'éducation, c1988. Pagination variée.

xxx. L'habilité à écrire - Instrument diagnostique - Première secondaire - Cheminements particuliers - Fascicule 3: Pistes d'intervention. S.l., Ministère de l'éducation, c1988. 180 p.

xxx. L'habilité à écrire - Instrument diagnostique - Première secondaire - Cheminements particuliers - Fascicule 4: Documents à reproduire. S.l., Ministère de l'éducation, c1988. N.p.

1996

xxx. Français langue d'enseignement - Compréhension en écoute et production écrite - FRA 1033-1 - Définition du domaine d'examen. S.l., Ministère de l'éducation, c1996. 12 p.

xxx. Français en langue d'enseignement - Compréhension en écoute et production orale - FRA 2033-1 - Définition du domaine d'examen. S.l., Ministère de l'éducation, c1996. 13 p.

xxx. Français langue d'enseignement - Production écrite - FRA 3037-3 - Définition du domaine d'examen. S.l., Ministère de l'éducation, c1996. 10 p.

1998

xxx. Français langue d'enseignement - Production écrite - FRA 5142-2 - Définition du domaine d'examen. S.l., Ministère de l'éducation, c1998. 10 p.

2000

xxx. Français langue d'enseignement - Compréhension en écoute et production orale - Dominante expressive - FRA 1033-1 - Définition du domaine d'examen. S.l., Ministère de l'éducation, c2000. 12 p.

xxx. Français langue d'enseignement - Compréhension en écoute et production orale - Dominante informative - FRA 2033-1 - Définition du domaine d'examen. S.l., Ministère de l'éducation, c2000. 12 p.

xxx. Français langue d'enseignement - Compréhension et production écrite - Dominante narrative - FRA 2031-3 - Définition du domaine d'examen. S.l., Ministère de l'éducation, c2000. 13 p.

xxx. Français langue d'enseignement - Production écrite - Dominante expressive et narrative - FRA 3037-3 - Définition du domaine d'examen. S.l., Ministère de l'éducation, c2000. 10 p.


Page modifiée le : 16-05-2016
 

© Université Laval